Si nous nous joignons sans distinction aux condamnations et aux efforts pour lutter contre les violences faites aux femmes, nous pensons toutefois que la gauche qui monopolise le sujet ne dit pas tout.
Ces violences ne sont JAMAIS acceptables. Jamais. Que cela soit dit.
L’affaire Hulot en France montre qu’en dépit des bons sentiments, le phénomène touche malheureusement toutes les strates de la société.
Chez Nous, on condamne TOUTES les violences faites aux femmes, même celles que le politiquement correct veut taire pour ne pas perdre la face.
En effet, il faut avoir l’honnêteté de dire qu’il y a des endroits en Belgique où les femmes se sentent moins en sécurité qu’ailleurs.
Tout le monde le sait très bien, mais la gauche continue de nier ce fait incontestable.
Chez Nous, on condamne les harceleurs de rue qui rendent la vie de nos amies, de nos sœurs, de nos mères et de toutes les femmes en général, littéralement insupportable, surtout dans certains quartiers !
On refuse les crimes d’honneur où le règne des grands frères fait peser sur les jeunes filles une véritable tyrannie, conduisant parfois à leur assassinat dans des conditions épouvantables à l’image d’Ahlam Younan, attachée les mains dans le dos et tuée d’une balle dans la tête il y a quelques mois pour avoir vécu « comme ses copines ». Ce n’était ni à Kaboul ni à Islamabad, mais bien à Liège.
On soutient la ministre de l’Immigration au Danemark qui est actuellement jugée pour avoir séparé des époux dont la femme était mineure. Elle est attaquée par les associations de son pays alors qu’elle refusait qu’une fille de moins de 18 ans soit mariée de force à un homme plus âgé. Du bon sens selon nous !
Chez Nous, on refuse de considérer l’excision comme un accommodement raisonnable, ni comme de l’enrichissement culturel, d’autant plus qu’elles sont désormais des milliers à vivre cet enfer en Belgique.
Chez Nous, on condamne fermement ceux qui refusent l’égalité entre les hommes et les femmes, et dont la séparation dans les piscines n’est qu’un signe d’inégalité qu’il faut refuser de toutes nos forces !
Séparer les hommes des femmes, c’est nier nos principes. Comment, dès lors, peut-on parler d’égalité ?
Sur cette question, nous refusons surtout de parler avec les mots de la gauche car nous sommes convaincus que le problème s’aggrave avec l’immigration et l’arrivée sur notre sol de cultures hermétiques à ces principes d’égalité qui font la fierté de notre civilisation.
Défendre notre identité, notre culture et nos traditions, c’est avant tout défendre un héritage qui fait que la condition féminine aujourd’hui est l’une des plus avancées dans le monde.
Si cette condition doit incontestablement être améliorée, elle ne doit sûrement pas reculer !
Or aujourd’hui, dans de nombreux endroits de notre Royaume, elle recule dramatiquement.
Chez Nous ne cédera pas un centimètre carré face aux tarés qui frappent, harcèlent et tuent les femmes !
Pas un centimètre carré face à ceux qui nient nos principes fondamentaux.
Pas un centimètre carré face à ceux qui nient le problème, et qui contribuent ainsi à aggraver la situation !
Chez Nous, c’est clair, net et précis: on ne laissera pas faire!