Notre ami Ghislain Dubois, avocat depuis plus de 30 ans, et fervent défenseur de la cause patriote, vient de sortir un nouveau livre il y a quelques semaines, Les Armes de Le Pen (Éditions Dualpha, Paris). Son objectif : revenir sur plusieurs affaires pour le Front National/ Rassemblement National qui marquèrent sa carrière. Avocat historique, en Belgique, de la famille Le Pen, il nous retrace l’époque où les persécutions politiques à l’égard de la famille nationale partout en Europe faisaient rage avec une violence incroyable.
L’Affaire des Armes en est un exemple marquant, puisqu’il s’agit d’un véritable coup monté qui visait de tenter de tuer définitivement politiquement le fondateur de ce qui était encore le Front national.
C’est à Bruxelles, Place Sainte Catherine, dans la nuit du 22 au 23 mars 1999, devant le restaurant L’Huitrière, qu’appelés sur place par un mystérieux appel anonyme que des policiers belge découvre dans le coffre d’un véhicule (appartenant au Front National français) ayant fait l’objet d’une effraction, des armes à feu que les prétendus voleurs n’avaient pas emportées avec eux…
Tout ceci s’avèrera être, en réalité, une opération de barbouzes dont l’objectif était de présenter Le Pen à l’opinion mondiale comme un trafiquant d’armes, d’obtenir son inéligibilité voire de permettre à des nervis de s’en prendre à lui sans risque. Comme le montre Ghislain Dubois, « il s’agit d’un des traquenards politico-judiciaires les plus marquants de ces dernières années et qui implique la collaboration, au plus haut niveau, des services secrets et de la police de deux pays : la France et la Belgique. » C’est bel et bien une affaire d’État.
Nos ennemis sont capables de tout. La preuve avec ce véritable coup monté !
Depuis lors, les pionniers du combat national ont été rejoints par des alliés au niveau européen, bénéficiant à force de persuasion et de combativité, à des succès électoraux impressionnants comme dernièrement en Suède, mais aussi en Italie où le camp patriote a remporté une victoire éclatante, donnant ainsi les clés du gouvernement à une coalition de droite prête à relever les défis concernant l’immigration massive, l’insécurité rampante ainsi que la défense des peuples et de leur pouvoir d’achat, à l’heure où les prix s’envolent et où de nombreux artisans, commerçants et indépendants doivent fermer boutique faute de pouvoir payer les factures d’énergie qui s’accumulent dangereusement.
Face aux menaces et aux persécutions, et à l’instar du combat mené par Le Pen et son avocat, le réel nous éclate en plein visage, démontrant chaque jour la justesse du diagnostic et le courage qu’a été celui de dénoncer – avant tout le monde – la situation avant qu’elle ne prenne l’ampleur que nous lui connaissons aujourd’hui.
Une Affaire qui date, mais qui nous montre qu’en dépit des victoires partout en Europe, le camp patriote se doit d’être vigilant puisqu’il dérange ! Nos ennemis sont prêts à tout pour nous salir, pour nous décrédibiliser, pour nous discréditer et éventuellement, pour nous sortir du jeu électoral – qui n’est en définitive pas un jeu !
On comprend vite pourquoi : ils sont responsables d’un bilan catastrophique dont il s’agira pour eux, dans les années qui viennent, de détourner l’attention afin d’échapper à la punition des urnes.
Chez Nous vous recommande vivement la lecture de cet ouvrage important qui permet de démontrer les difficultés que nous nous devons d’affronter.