De nombreuses et incessantes actions de propagande ont récemment été menées par le COMAC, cercle étudiant du PTB (Parti du Travail de Belgique), sur les bancs et dans les couloirs de l’université de Liège notamment. Comme à son habitude, le cercle marxiste, parrainé par son parti politique et encouragé par un certain nombre de professeurs, a effectivement eu la possibilité de passer dans les amphithéâtres et ce, pendant les cours, pour répandre leurs idées wokistes et islamo-gauchistes. Des idées de plus en plus noyées dans des luttes acharnées telles que l’antiracisme, le féminisme ou encore la lutte contre le réchauffement climatique qui cachent la véritable identité de ce groupuscule radical d’extrême-gauche qui prône l’éternelle lutte des classes.
La semaine dernière, une équipe de jeunes de Chez Nous a donc pris son courage à deux mains et s’est lancé dans une véritable action de résistance face à la censure qu’ils subissent chaque jour. Une grande action d’arrachage d’affiches et d’autocollants a été investie par nos abeilles ainsi qu’un collage d’affiches de notre mouvement. Puisque les médias traditionnels, soutenus par les partis politiques traditionnels, et les cercles de gauches, soutenus eux par les élites progressistes, nous empêchent de nous exprimer, nous prendrons nous-mêmes la parole par différents biais.
Et il se trouve que leurs efforts ont payé puisque, quelques jours plus tard, le COMAC a publié des photos de nos tracts suivies d’une longue dénonciation du danger de l’extrême-droite fasciste et raciste que nous représentons toujours à leurs yeux. Mais ce n’est pas tout : cette publicité gratuite nous apprend aussi qu’il s’agirait en fait de la toute première fois qu’un tel évènement se présentait. Ceci prouve ni plus ni moins que Chez Nous a quelque chose d’unique, qu’il est le seul mouvement s’opposant véritablement à la tendance actuelle !
Par conséquent, si vous ne voyez plus d’alternative crédible dans les partis traditionnels, vous n’avez qu’une seule chose à faire : rejoignez dès à présent le seul parti qui veut le changement, le seul parti patriote en Wallonie qui vous défend ! Ici, nous sommes Chez Nous !